Tout commença durant mes années de collège alors qu’un professeur mettait en place des cours de photographie facultatifs. Je m’essayais à la photographie argentique et j’y apprenais également comment créer son propre appareil photo avec uniquement du papier photo et une boite circulaire. Ces heures passées dans la chambre noire de l’école fit naître en moi cette passion qui deviendra par la suite mon métier.
Quelques années plus tard, mon père m'offrait mon premier appareil photo. Tout passait à travers mon objectif, du brin d’herbe à l’avion qui survolait la ville. Toutefois, je devais bien l’admettre, la photographie de portrait devenait le style de photos qui m’attirait le plus.
J’expérimentais avec mes amis, ma famille, je faisais des autoportraits et s’en m’en rendre compte, j’apprenais progressivement la gestion de la lumière.
En parallèle, j’adorais passer des heures sur Photoshop.
Je travaillais des visuels de publicités, je créais des sites web en étant principalement intéressé par le graphisme. J’y développais mon œil, faisant en sorte que mes créations soient équilibrées et percutantes. 
Parce que tout professionnel a été un jour un amateur. 
Aujourd’hui, je suis portraitiste spécialisé dans la photo en extérieur. J’aime les couleurs, les contrastes et je suis beaucoup inspiré - pour mes travaux personnels - par le cinéma ou les séries. Leurs visuels sont toujours très dramatiques avec une ambiance bien spécifique.
Avec mes mariés, mes familles, il est important pour moi de rendre des émotions. C’est ce qui fait toute la différence en photographie. C’est un réel moment privilégié et intime que je suis heureux de partager avec eux.
La photographie m’a permis de m’épanouir, de rencontrer des personnes formidables et d’être surtout présent dans les moments forts de leur vie. Lorsque les souvenirs s’estomperont, les photos témoigneront.
Remonter